Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'un Picard en Luberon
  • : Le blog du grand!!!Cela fait maintenant 14 ans que vous me lisez assidûment et je vous en remercie. Mon but est de faire profiter mes amis des bons moments que je passe en Provence et dans mon activité de Maire,entouré d'une si belle nature ainsi que la rencontre d'amitiés très fortes.Vous avez droit à tous mes états d'âme sur mes lectures , spectacles expos,rencontres. Enfin tout ce que je pense!!!!!Mais avec humour,dérision et poésie.Ce blog a été créé pour donner de mes nouvelles à tous mes amis et tous mes patients de Picardie auxquels je reste très attaché et qui me le rendent bien en m'envoyant régulièrement des mots doux. De nouveaux articles paraissent très régulièrement.Il y en a maintenant plus de 1500. INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER en donnant votre adresse mail à gauche du blog pour être prévenu automatiquement et de façon anonyme de la parution d'un nouvel article .Pour consulter tous les articles , cliquez sur "liste complète " à droite mais vous pouvez rechercher un sujet particulier dans la rubrique"rechercher"(à gauche) Pour voir les albums de photos à droite cliquez dessus et agrandissez les photos.
  • Contact

Recherchez Un Article Avec Un Mot Clé

Avant-propos

Les grincheux ,sectaires, conventionnels et intolérants n'ont pas accès à ce blog.
J'essaie en effet d'y retrouver l'amitié, la tolérance , la dérision , la confidence ,la poésie et l'amour de la nature.

Ceux qui m'acceptent tel que je suis sont les bienvenus.       

Voici des fruits , des fleurs , des feuilles et des branches,
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous ,
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux
                                                    Paul Verlaine

 

15 août 2021 7 15 /08 /août /2021 15:34
Queles ques explications pour les anti vaccins ,article n°2 (vous êtes POUR,vous êtes CONTRE,Lisez.)

Quand je vois les étoiles jaunes,quand je vois les insultes,les inexactitudes,quand je vois tous ces journaleux qui n'attendent que le buzz,mais aussi qui excitent les "pour" contre les "contre" et les "contre" contre les "pour" je me dis que chacun doit amener sa pierre pour sortir de ce BORDEL entretenu.

Reprenons depuis le début:

1- comme déjà noté dans mon article du 26 juillet dernier,l'ARN messager a été découvert en 1965 et a été le Prix Nobel de Médecine du Professeur Jacob,soit près de 50 ans. Pas de recul,vous avez dit ?

Cet ARN messager a été tripatouillé dans tous les sens depuis cette époque et Bio N'Tech n'a fait que l'appliquer au vaccin

2- on vous injecte le vaccin et il y a ainsi des millions de photocopies qui vont dans vos lymphocytes qui sont des globules blancs chargés de produire les anticorps.

Quelques jours après,toutes les photocopies disparaissent et il ne reste plus que les anticorps.Toutes les études faites dans plusieurs pays du monde en arrivent au même résultat:aucune trace du produit n'est retrouvée dans le corps.

3-la fabrique d'anticorps est variable en fonction de votre aptitude à les fabriquer,ce qu'on appelle l'immunocompétence.

Si vous êtes jeunes et en bonne santé,vous fabriquez beaucoup d'anticorps

Si vous êtes jeunes et en mauvaise santé , vous fabriquez moins d'anticorps.

Si vous avez des comorbidités,si vous êtes dialysés,si vous avez de la chimio,si vous êtes immunodéficient,etc etc,vous fabriquez peu d'anticorps

Si vous êtes vieux vous fabriquerez peu d'anticorps et plus vous serez vieux moins vous en aurez

Tout ceci explique la troisième dose pour les greffés,dialysés etc que l'on fait déjà mais explique aussi la troisième dose pour les aînés.

En effet malgré deux doses ces gens-là sont mal protégés.

Ceci explique aussi pourquoi certaines personnes font quand même la COVID malgré 2 doses,même si ,la plupart du temps,il font un petit COVID.

4-les réactions au vaccin: seuls les grands allergiques avec choc anaphylactiques (allergie au PEG) sont en danger. Je n'en ai jamais vu.Ceci est valable pour tous les médicaments et tous les vaccins.C'est au corps médical à faire attention.

5- efficacité du vaccin.

Il suffit de regarder l'évolution de la mortalité. Nous avions en France 400 à 500 morts par jour car les personnes âgées n'étaient pas vaccinées et remplissaient les funérariums. Ils sont vaccinés à 85% et ne meurent plus(merci le vaccin)

Ce sont les jeunes qui trinquent maintenant car peu vaccinés (moyenne d'âge de la réanimation à la Guadeloupe:44 ans),surtout avec des COVID longs.

Nous avons actuellement en France 30 à 40 décès par jour depuis quelques semaines;aucun n'était vacciné !!

Nous avons 87% de non vaccinés en réanimation.Il en reste 13%,me direz vous,13% qui étaient donc vaccinés: oui,c'est vrai,et bien reportez vous à l'alinéa n°3.Certains fabriquent peu d'anticorps.Ceci expliquant cela.

Je terminerai sur le Pass Vaccinal.Je ne suis pas très partisan des décisions liberticides MAIS,qui a une autre solution pour obliger les gens à se faire vacciner ?je n'ai jamais entendu aucun politiques proposer une autre solution admissible sur la mortalité.

Certes c'est hypocrite et je serai plutôt pour une vaccination obligatoire mais ce que je ne supporte pas , ce sont les hommes politiques qui profitent de la situation pour se remplir les poches d'électeurs et ils devront plus tard rendre des comptes sur le nombre de décès.

N'oubliez jamais ce que j'avais dit dans mon article,les antivaccins sont responsables de la circulation du virus qui,ainsi,a tout son temps pour créer des mutation,pour donner des variants qui un jour,pourront devenir résistants,très résistants,trop résistants.Relisez mon précédent article qui explique cela.

J'ai sans doute vacciné des milliers de personnes depuis quelques mois et,en dehors de quelques effets secondaires classiques (mal au bras,fièvre,fatigue,courbatures le tout durant une journée) je n'ai vu aucun effet secondaire important.Quand aux effets tardifs,le produit disparaissant totalement du corps humain après quelques jours ,il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Comment en sommes-nous arrivés dans cette situation ?

Personne n'a accusé Pfizer quand il a sorti le Viagra!! pas de recul ??? (je vais évciter d'aller plus loin!)

Queles ques explications pour les anti vaccins ,article n°2 (vous êtes POUR,vous êtes CONTRE,Lisez.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oui très intéressant ! Tu peux dire aussi à tous ceux qui défendent leur liberté: et la fraternité???
Répondre
A
Très intéressant. Merci Alain !
Répondre

Ma citation

De mes erreurs de jeunesse,ce qui me contrarie le plus n'est pas de les avoir commises mais de ne plus pouvoir les refaire

Philosophie personnelle

Que la dérision nous apporte la légéreté,la modestie et la réflexion sur le sens de notre vie.
                                Juju