Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'un Picard en Luberon
  • : Le blog du grand!!!Cela fait maintenant 14 ans que vous me lisez assidûment et je vous en remercie. Mon but est de faire profiter mes amis des bons moments que je passe en Provence et dans mon activité de Maire,entouré d'une si belle nature ainsi que la rencontre d'amitiés très fortes.Vous avez droit à tous mes états d'âme sur mes lectures , spectacles expos,rencontres. Enfin tout ce que je pense!!!!!Mais avec humour,dérision et poésie.Ce blog a été créé pour donner de mes nouvelles à tous mes amis et tous mes patients de Picardie auxquels je reste très attaché et qui me le rendent bien en m'envoyant régulièrement des mots doux. De nouveaux articles paraissent très régulièrement.Il y en a maintenant plus de 1500. INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER en donnant votre adresse mail à gauche du blog pour être prévenu automatiquement et de façon anonyme de la parution d'un nouvel article .Pour consulter tous les articles , cliquez sur "liste complète " à droite mais vous pouvez rechercher un sujet particulier dans la rubrique"rechercher"(à gauche) Pour voir les albums de photos à droite cliquez dessus et agrandissez les photos.
  • Contact

Recherchez Un Article Avec Un Mot Clé

Avant-propos

Les grincheux ,sectaires, conventionnels et intolérants n'ont pas accès à ce blog.
J'essaie en effet d'y retrouver l'amitié, la tolérance , la dérision , la confidence ,la poésie et l'amour de la nature.

Ceux qui m'acceptent tel que je suis sont les bienvenus.       

Voici des fruits , des fleurs , des feuilles et des branches,
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous ,
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux
                                                    Paul Verlaine

 

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 12:44

H-1

La campagne se termine.Notre réunion d'hier a été parfaite et mes colistiers ont montré leurs compétences dans le domaine qu'ils ont choisi et l'amitié et la sérénité du travail accompli flottait au dessus de nos têtes.
Je regrette le côté conflictuel de cette campagne qui n'avait pas lieu d'être.Nous avons été calomnié et meurtri dans notre honneur par des déclarations mensongères graves.
J'affirme que tout ce que nous avons dit était véridique et vérifiable.Aucune attaque personnelle n'a été faite de notre côté et j'y ai particulièrement veillé.
Je suis un homme de relations humaines , mais je n'ai jamais vécu dans le conflit qui me dégoûte et m'indispose.
Nous espérons avoir un conseil municipal uni , si nous sommes élu , amical et à l'écoute les uns des autres.
Mes colistiers m'ont donné beaucoup de plaisir au cours de cette campagne.Comme je l'ai dit hier soir , je leur ai prouvé que j'étais à leur écoute , mais eux , m'ont prouvé qu'ils avaient du talent ,de l'énergie et de l'amitié.J'ai été comblé.
Même si l'aventure ne va pas au bout (croisons les doigts) nous aurons vécu un moment intense de relation humaine comme je les aime.
Merci aux électeurs qui voudront bien nous confié les clés de la Mairie.Si ce n'est pas le cas bonne chance aux autres.

                                        Alain Sage
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'attends tes résultats avec impatience...Mais dans tous les cas, belle expérience !AmitiésAlain
Répondre
A
Belle déclaration emprunte de respect ! J'espère que tu nous donneras les résultats. Bisous du soir Alain
Répondre

Ma citation

De mes erreurs de jeunesse,ce qui me contrarie le plus n'est pas de les avoir commises mais de ne plus pouvoir les refaire

Philosophie personnelle

Que la dérision nous apporte la légéreté,la modestie et la réflexion sur le sens de notre vie.
                                Juju