Tout d'abord bien évidemment par l'ambiance unique qui règne dans ce chaudron,les arênes des temps modernes,par la qualité du spectacle offert,et enfin j'ai été agréablement surpris par l'attitude fair-play des supporters envers Bordeaux ,le champion.
La ferveur populaire peut-être incontrolable bien sûr mais elle peut aussi canaliser une communion paragée qui induit une ambiance chaleureuse.
De plus c'est un endroit de mixité sociale ,où tout supporter n'a pas d'origine ni de milieu mais une pensée unique pour une soirée.
Je me suis surpris à jouer le jeu ,à agiter mon petit drapeau et à encourager l'équipe locale.En un mot je suis devenu le temps d'une soirée un vrai supporter.
Et puis hier il y a eu la victoire en finale de la coupe de la ligue et j"avais organisé une soirée foot-pizza-pâtes avec les copains et ce fut une soirée terminée au champagne.ALLEZ L'OM
Les supporters écossais sont moins violents que les hooligans anglais et pourtant ils boivent autant : c'est que dès qu'on porte une jupe , on est moins con !
Laurent Ruquier
Patrick Roux 28/03/2010 13:47
Alain 31/05/2009 23:01