

J'avoue que j'y suis allé en trainant les pieds,uniquelment pour faire plaisir à mon épouse.Je me suis retrouvé 6 heures debout dans la fosse aux lions,près de la scène, en me demandant si je n'allais pas devenir complétement sourd ,au milieu d'une foule en délire;mais quel spectacle !!! à vous couper le souffle et à eteindre tout le côté fric.Un chanteur ? non, une véritable bête de scène , qui se donne pendant 2h45 sans mollir (je me demande comment il fait à 66 ans) comme un véritable sportif de haut niveau.
La voix est restée telle quelle avec ce timbre éraillé inimitable.Certes cela m'a changé d'Offenbach mais tous les deux sont dans la tradition du grand show et de la voix.
Et le bougre il a su choisir ses 15 musiciens avec en particulier des cuivres extraordinaires et un harmonica sublime .Ce fut un spectacle très rock'n roll avec des tubes d'Elvis et de vieilles reprises qui m'ont réchauffé le coeur.
J'avais vu Jonnhy en 1962 lors d'une escapade nocturne de mon pensionnat.C'était l'époque des chaises et fauteuils cassés.C'était son début et je suis heureux de voir sa finale en apothéose .
Je ne parle là que du chanteur et non de l'homme qui m'a peu intéressé et qui a eu des attitudes de vie avec lesquelles je ne puis être d'accord.
Mais quelle carrière !!!!!!!
Alrisha 16/07/2009 11:10
Alain 12/07/2009 11:30