Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'un Picard en Luberon
  • : Le blog du grand!!!Cela fait maintenant 14 ans que vous me lisez assidûment et je vous en remercie. Mon but est de faire profiter mes amis des bons moments que je passe en Provence et dans mon activité de Maire,entouré d'une si belle nature ainsi que la rencontre d'amitiés très fortes.Vous avez droit à tous mes états d'âme sur mes lectures , spectacles expos,rencontres. Enfin tout ce que je pense!!!!!Mais avec humour,dérision et poésie.Ce blog a été créé pour donner de mes nouvelles à tous mes amis et tous mes patients de Picardie auxquels je reste très attaché et qui me le rendent bien en m'envoyant régulièrement des mots doux. De nouveaux articles paraissent très régulièrement.Il y en a maintenant plus de 1500. INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER en donnant votre adresse mail à gauche du blog pour être prévenu automatiquement et de façon anonyme de la parution d'un nouvel article .Pour consulter tous les articles , cliquez sur "liste complète " à droite mais vous pouvez rechercher un sujet particulier dans la rubrique"rechercher"(à gauche) Pour voir les albums de photos à droite cliquez dessus et agrandissez les photos.
  • Contact

Recherchez Un Article Avec Un Mot Clé

Avant-propos

Les grincheux ,sectaires, conventionnels et intolérants n'ont pas accès à ce blog.
J'essaie en effet d'y retrouver l'amitié, la tolérance , la dérision , la confidence ,la poésie et l'amour de la nature.

Ceux qui m'acceptent tel que je suis sont les bienvenus.       

Voici des fruits , des fleurs , des feuilles et des branches,
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous ,
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux
                                                    Paul Verlaine

 

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 09:28

J'avoue que je suis resté un grand enfant et que ,moi qui ai toujours fait de la moto,celle-ci me manquait énormément depuis ma chute et surtout depuis que j'ai récupéré mon pouvoir locomoteur.

Alors j'ai voulu racheter une moto!!oh,bien sûr,une plus petite ,mais j'ai dû battre en retraite devant le refus catérgorique de mon épouse et aussi de mon entourage.

Alors j'ai fait un marché avec ma compagne de toujours.Je pouvais acheter la voiture que je voulais et le marché fut conclu.Comme je suis un être raisonnable ,je n'ai pas tapé trop haut et j'ai choisi une magnifique DS3 ,qui je dois le dire ,me donne beaucoup de plaisir,sans aller trop vite malgré ses 156 chevaux mais avec un confort inégalable.Sièges et dossier chauffant ,tout cuir ,un tableau de bord parfait avec toutes les inventions technologiques .Je dois dire que je l'ai composée moi même sur un configurateur qui existe sur internet et j'ai eu exactement ce que je voulais au détail près.Et sans me ruiner car mon ancienne moto était beaucoup plus chère.

Alors je vous laisse découvrir  mon cadeau de Noël et j'avoue que moi qui crois encore au père Noël,celui-ci a été très généreux avec moi cette année.

 

Voilà le temps de la futilité

yyyyyyyy-0934.JPG

yyyyyyyy-0936.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

sage alain 28/12/2010 20:50



Il y a les admiratifs et les jaloux!!!



POL 28/12/2010 20:32



Comment que tu fais pour rentrer dedans, il n'y a pas de toit ouvrant ?


Ouarf ...



claudine seguin 21/12/2010 11:59



Vive Noël et ses cadeaux!!!!le vôtre est magnifique ....quelle chance !


Bon Noël à toute la Famille de la part de la famille Seguin .



MARIE JO 21/12/2010 11:15



Magnifique cadeau elle est vraiment super soyez prudent


Joyeux Noêl avec vos enfants et petits enfants


Je vous embrasse tous


Marie-Jo



Patrick Roux 21/12/2010 10:19



J'en veux une moi aussi pour Noël......... Bonnes fêtes de fin d'année.


Patrick



Ma citation

De mes erreurs de jeunesse,ce qui me contrarie le plus n'est pas de les avoir commises mais de ne plus pouvoir les refaire

Philosophie personnelle

Que la dérision nous apporte la légéreté,la modestie et la réflexion sur le sens de notre vie.
                                Juju