Avez-vous remarqué que le vert a réellement disparu de la campagne électorale ?
La candidate écolo a disparu de la circulation et les "grands "candidats ne font pas oeuvre d'originalité pour développer les emplois verts qui occuperont pourtant un jour le devant de la scène,quand la technologie sera enfin au rendez-vous;mais pour cela faut-il encore investir massivement sur la recherche.
Je m'étonne que l'écologie puisse varier autant dans les sondages,fonction de la personne qui la représente.C'est peut être l'explication de l'élection présidentielle qui reste la rencontre entre un peuple et une personne;je devrais dire plutôt une personnalité.
Les candidats traditionnels doivent "verdir"un peu pour satisfaire un électorat inquiet sur l'avenir de la terre que nous allons laissé à nos descendants.Et je ne parle pas là que du nucléaire mais de tout ce qui a trait au rétablissement des valeurs de protection de la nature et de l'homme en général.
Certes,j'ai toujours pensé que l'homme avait une faculté d'adaptation importante qui rentrerait en jeu lors de sa survie mais soyons vigilant.
La terre promise est toujours de l'autre côté du désert.