Après une superbe balade en VTT dans les contreforts du Luberon ,nous avons terminé notre périple dans le champs de cerisiers d'un copain.C'est le temps des cerises et j'écoute en boucle celui qui est parti il y a quelques semaines dans le parfait anonymat puisque le ministre de la culture n'a pas daigné lui rendre hommage.
Profitez comme moi de ces paroles si belles et si vraies d'un auteur qui n'avait pas son pareil pour décrire la vie .Imaginez vous au crépuscule de votre vie et vous verrez que revoir encore une fois le temps des cerises sera sans doute ce que votre souhait le plus cher.
Les cerises c'est le printemps ,magnifique saison suivi du si bel été et du si coloré automne.On sait dès que les cerises sont là qu'une longue saison joyeuse et souriante s'annonce devant nous alors encore une fois espérons pour nous tous que le temps des cerises reviendra avant que l'on ne nous pousse dans le dernier train.