Le blog du grand!!!Cela fait maintenant 14 ans que vous me lisez assidûment et je vous en remercie. Mon but est de faire profiter mes amis des bons moments que je passe en Provence et dans mon activité de Maire,entouré d'une si belle nature ainsi que la rencontre d'amitiés très fortes.Vous avez droit à tous mes états d'âme sur mes lectures , spectacles expos,rencontres. Enfin tout ce que je pense!!!!!Mais avec humour,dérision et poésie.Ce blog a été créé pour donner de mes nouvelles à tous mes amis et tous mes patients de Picardie auxquels je reste très attaché et qui me le rendent bien en m'envoyant régulièrement des mots doux. De nouveaux articles paraissent très régulièrement.Il y en a maintenant plus de 1500. INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER en donnant votre adresse mail à gauche du blog pour être prévenu automatiquement et de façon anonyme de la parution d'un nouvel article .Pour consulter tous les articles , cliquez sur "liste complète " à droite mais vous pouvez rechercher un sujet particulier dans la rubrique"rechercher"(à gauche) Pour voir les albums de photos à droite cliquez dessus et agrandissez les photos.
Par sage alain
J'ai été très étonné par la polémique déclenchée par le refus de cette équipe musulmane de jouer un match de foot contre le Paris foot gay. Il y a peut être des homos dans l'équipe et je m'en fiche pas mal mais c'est avant tout une équipe qui lutte contre l'homophobie et c'est tout à son honneur. Et si les chrétiens ou autres boudhistes refusaient de jouer contre une équipe musulmane? Que ne dirait- on pas ?
De ma petite chambre d'hôpital tout cela me semble bien dérisoire.
Je me demande quelle serait la différence si les infirmières, les kinésithérapeutes, les aide-soignantes étaient gay ? Je m'en contre fiche mais je suis prêt à parier que cela ne changerait rien à ma vie hospitalière.
La vie ne se résume pas à un acte sexuel quel qu'il soit mais à un acte d'amour !!!
Ce serait bien d'organiser un match avec des gays des musulmans des chrétiens des athées, des boudhistes, des hommes et des femmes : un match de la fraternité qui ferait peut être avancer l'honneur de l'humain.
PS : je vous quitte car Venise est au programme des racines et des ailes qui me rappellera tant de souvenirs de cette merveilleuse Italie visitée à moto
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog