Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog du grand!!!Cela fait maintenant 14 ans que vous me lisez assidûment et je vous en remercie. Mon but est de faire profiter mes amis des bons moments que je passe en Provence et dans mon activité de Maire,entouré d'une si belle nature ainsi que la rencontre d'amitiés très fortes.Vous avez droit à tous mes états d'âme sur mes lectures , spectacles expos,rencontres. Enfin tout ce que je pense!!!!!Mais avec humour,dérision et poésie.Ce blog a été créé pour donner de mes nouvelles à tous mes amis et tous mes patients de Picardie auxquels je reste très attaché et qui me le rendent bien en m'envoyant régulièrement des mots doux. De nouveaux articles paraissent très régulièrement.Il y en a maintenant plus de 1500. INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER en donnant votre adresse mail à gauche du blog pour être prévenu automatiquement et de façon anonyme de la parution d'un nouvel article .Pour consulter tous les articles , cliquez sur "liste complète " à droite mais vous pouvez rechercher un sujet particulier dans la rubrique"rechercher"(à gauche) Pour voir les albums de photos à droite cliquez dessus et agrandissez les photos.

Publicité

Ah , les Femmes , dirait Julio.




Les soirées furent difficiles et nos délicieuses épouses étaient ravies de leur mari , comme en témoignent les photos ci-jointes.
Les soeurs Claudine en rouge et notre brochette préférée du soir . (oh Alain , arrête de dire des bêtises!!) . Il faut dire que nous sommes comblés . J'ai rencontré une vieille dame au cours de notre séjour et elle me disait être en cure à Saint Gervais et avoir malheureusement dépassé l'âge de s'amuser comme nous. "Quel âge avez vous , me permis-je de demander ?"
"55 ans me répondit-elle" .J'ai eu un choc !!!
Alors vive nos compagnes.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article